top of page

Tirages avec les cartes thérapeutiques des Dragons




L'année 2024 est l'année du dragon de bois. Une année super importante pour de grands changements. Avez-vous votre coffret de cartes thérapeutiques des Dragons pour vous y assister ?

Nous sommes dans une période de changement, d'innovation et d'éveil éclairé. C'est une année où vous devez agir pour poursuivre vos rêves, exprimer votre individualité et libérer votre potentiel.


Catherine Louise Raphaël a plusieurs clefs à partager. Elle explique dans son livret comment faire différents tirages des cartes des dragons :


  • les tirages individuels,

  • les tirages pour les enfants,

  • les tirages pour le/la thérapeute en individuel,

  • les tirages pour le/la thérapeute en groupe.


Citation de la page 4 du livret :

Les cartes tirées surgissent au moment opportun. Elles agissent au niveau individuel et collectif, dans un but thérapeutique.

Les explications de Catherine sont claires, simples et faciles à suivre. Les phrases-clefs libératrices des dragons qui accompagnent les cartes s'appliquent à soi-même, à l'amélioration d'une relation ou d'une partie de sa vie. Elles feront de belles transformations profondes.


Ce qui est demandé est un certain lâcher-prise, de la confiance en votre intuition et de rester créatif pour laisser place à vos propres demandes aux dragons de lumière. Par exemple, vous pouvez tirer la carte du dragon de votre année ! Le mien est la dragonne de l'abondance !Elle va m'aider à me libérer de mes blocages, de mes refus inconscients et m'ouvrir à la valorisation de moi-même, de mes créations et l'abondance de la vie. N'est-ce pas un beau programme ?


Procurez-vous sans tarder votre coffret de Cartes thérapeutiques des Dragons !

Votre dragon/dragonne vous attend !



Pour l'Amérique : dans notre boutique

Pour l'Europe, auprès de l'autrice Catherine Louise Raphaël : site web

Voir la courte vidéo de Catherine sur Instagram

Voir la vidéo de Catherine sur YouTube


Cordialement,

Jacqueline Joachim, éditrice







2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page